mercredi 5 décembre 2012

La bouche, toujours glamour




Tout a commencé quand je me suis énamourée de ce que je croyais être un haut à longues manches. Je l'ai vu sur Vivian Hsu, puis sur la magnifique Elsa Eldridge, et grâce à la chaîne youtube de cette makeup-artist j'ai pu enfin retrouver cette... robe, car oui en fait c'était une robe. Et j'adore les robes, je porte quasiment que ça. Bon pour le prix je pouvais toujours rêver, elle est dans les 700€, bin oui c'est du Prada, je ne sais même pas si elle est encore en vente.
Bref et du coup, comme j'adore ces bouches que je trouve si glamour comme imprimé, je vous ai concocté quelques montages pour vous montrer une sélection mode de ce thème, ce sont tous des coups de coeur.

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Voilà avant tout la fameuse robe :

Les chaussures smoking lips de Prada :


Les chaussures à bouches de Charlotte Olympia :


Les accessoires à bouches de Lulu Guinness, marque dont je suis une fan :



Les bijoux à bouche :
Pour le collier c'est I love Pudding* et non Pugging, désolée, la fatigue du soir.


Les divers pas chers :



Et pour celles qui adorent comme moi, je vous apprends qu'Asos vend certains vêtements avec cet imprimé :




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Copyright
Tous droits réservés
blogger